fbpx

Saviez-vous que les vêtements Lipotherm confectionnés avec la fibre intelligente Emana viennent parfaitement compléter vos traitements anticellulites ? Nos vêtements sont fabriqués à l’aide d’une technologie qui confère de nombreux avantages pour la peau, et également pour la santé, étant donné qu’ils constituent un complément idéal pour les traitements anticellulites. Si vous travaillez dans une clinique de chirurgie plastique ou un centre de soins esthétiques, cette publication vous intéresse!

  1. Lipotherm, synonyme de technologie

La marque Lipotherm , synonyme de technologie, applique des traitements cosmétiques aux vêtements de tous les jours. Quel est l’objectif ? Démultiplier les effets des traitements thérapeutiques et esthétiques.

Lipotherm ropa con Emana

Lipotherm possède plus de 40 ans d’expérience dans le développement et la conception de vêtements à base de fibre intelligente Emana et fabrique tous ses vêtements en Europe. Ce sont des articles essentiels pour les cliniques de chirurgie esthétique, les clubs de sport et les centres de repos post-accouchement.

En outre, Lipotherm collabore au projet AITEX dénommé TPTex (Therapeutic Prevention Textile) et à la Recherche et au développement pour la prévention de pathologies associées aux membres inférieurs au moyen de tissus thérapeutiques.

  1. Avantages sur le plan de l’esthétique et de la santé

L’utilisation continue de nos vêtements fabriqués à partir de fibres intelligentes de haute technologie avec effet thermo actif et bio actif en complément d’une vie saine et de traitements bénéfiques pour la santé permet d’obtenir les effets visibles importants suivants :

    • Amélioration de la microcirculation sanguine
    • Diminution de la fatigue ou de la sensation de jambes lourdes
    • Augmentation de la performance sportive
    • Maintien du niveau d’hydratation de la peau
    • Augmentation de l’élasticité
    • Accélération de la synthèse de collagène
    • Récupération musculaire
    • Augmentation de la sensation de rajeunissement et de douceur de la peau
    • Ralentissement de l’apparition de la cellulite et de l’effet peau d’orange
    • Réduction du tour de taille
    • Affinage de la silhouette

  1. Vêtements fabriqués à partir de fibres intelligentes

Tous les vêtements Lipotherm sont fabriqués à partir de la fibre intelligente Emana, une technologie déposée et confirmée par des études scientifiques dans le cadre de protocoles internationaux et développée par des laboratoires et des établissements indépendants.

Emana est une matière créée en Italie, composée de petits cristaux minéraux bioactifs. Ceux-ci agissent comme des absorbants de la chaleur dégagée par le corps humain, qu’ils transforment en rayons infrarouges qui pénètrent à leur tour dans la peau et offrent de grands avantages comme la réduction du tour de taille, l’amélioration de l’effet peau d’orange ou peau jeune. Ces résultats ont été évalués par des essais cliniques effectués dans des laboratoires au niveau mondial.

  1. Une gamme de produits complète qui permet d’atteindre les objectifs fixés

Lipotherm vous offre une gamme étendue de vêtements cosmétiques permettant de réduire le tour de taille et d’affiner la silhouette idéaux pour compléter les traitements anticellulites ou amincissants. Vous trouverez donc, entre autres, une gamme complète de leggings, t-shirts, manchettes, gaines, sous-vêtements ou également, de vêtements post-grossesse.

Vous ne connaissez encore pas notre collection de vêtements anticellulite amincissants, qui contribuent à réduire le tour de taille ? Si vous travaillez dans une clinique de chirurgie plastique ou un centre de soins esthétiques et souhaitez offrir à vos clients la meilleure solution pour leur permettre d’obtenir des résultats plus rapidement et d’atteindre leurs objectifs, contactez-nous ! Nous vous offrirons une assistance et des conseils spécifiques concernant tous les avantages que présentent nos vêtements Lipotherm. Vous serez surpris!