fbpx

Vous venez de réaliser l’un de vos rêves, celui de devenir maman. Ce sont les premiers jours de votre bébé dans le monde et il s’agit indiscutablement de l’une des périodes la plus belle et la plus heureuse de votre vie. Vous avez senti votre bébé à l’intérieur de votre ventre pendant 9 mois, vos hormones et votre corps ont été chamboulés… oui, votre corps a changé ! La nature est bien faite et a rendu possible la création de la vie à l’intérieur de votre corps. À cet égard, si vous êtes préoccupée par votre silhouette après avoir accouché, ne tirez pas les sonnettes d’alarme! Chez Lipotherm, nous vous donnons quelques conseils qui vous aideront à retrouver votre silhouette après l’accouchement.

Pour commencer, donnez-vous du temps!

Faites preuve de patience. Pendant la grossesse, votre corps a changé. La peau, les ongles, les cheveux, les hormones. Tout a été affecté par ce joli processus, de sorte que donnez-vous du temps. Ne vous en faites pas et profitez de l’instant ! Il s’agit de l’un des meilleurs moments et, même si vous vous sentez inquiète, gardez à l’esprit le fait que tout rentrera dans l’ordre en temps voulu. Ce ne sera pas immédiat mais vous allez être en mesure d’y parvenir!

Adoptez un régime sain et équilibré

L’un des meilleurs conseils est de surveiller votre alimentation. Adoptez un régime sain et équilibré. Ceci vous aidera à diminuer les gonflements, à réduire les liquides et à éliminer les kilos pris pendant la grossesse.

Il est essentiel que vous obteniez l’avis et les conseils d’un médecin professionnel spécialisé en diététique et nutrition pour qu’aucun des principaux groupes d’aliments ne manque dans votre régime. En particulier, si vous allaitez le bébé, car certains nutriments et certaines vitamines pourraient lui manquer.

Faites de l’exercice

Associé à une bonne alimentation, le sport sera votre meilleur allié. Consultez votre médecin pour voir si vous pouvez faire de l’exercice, ou à partir de quelle semaine ou de quel mois vous pourrez le faire, selon que vous ayez subi un accouchement par césarienne ou naturel. Commencez petit à petit, en augmentant progressivement l’intensité des exercices.

Profitez de votre bébé

Surtout, profitez de votre bébé. Le temps passe vite et c’est la raison pour laquelle l’un de nos conseils est de passer le plus de temps avec lui pour être témoin de chacun de ses progrès et de la manière dont il grandit chaque jour.

Vêtements minceur post-accouchement

L’une des options qui, associée à un régime et de l’exercice, vous aidera à mincir et à retrouver votre silhouette après l’accouchement, consiste à porter les vêtements minceur post-accouchement. En plus de tous les bénéfices raffermissants, de réduction de cellulite et de réductions du tour de taille de plusieurs centimètres grâce à leur fabrication avec le fil intelligent Emana, vous noterez un meilleur maintien et un confort amélioré.

En outre, si vous avez accouché par césarienne, l’on recommande souvent l’utilisation de gaines ou de ceintures post-accouchement afin de permettre que tout rentre dans l’ordre le plus rapidement possible et que la récupération soit beaucoup plus rapide.

Chez Lipotherm, nous disposons d’une collection spécifique de vêtements minceur post-accouchement afin qu’outre le fait de retrouver votre silhouette après la grossesse, vous vous sentiez beaucoup plus en confiance dans la vie de tous les jours. Être maman requiert une énergie débordante. C’est la raison pour laquelle vous devez profiter de votre bébé et suivre ces étapes simples pour atteindre vos nouveaux objectifs petit à petit. Vous aimeriez découvrir l’intégralité de notre gamme de vêtements pour réduire le tour de taille de plusieurs centimètres après l’accouchement ? Rendez-vous sur notre site Internet!