La graisse autour de l’abdomen est habituellement l’une des plus difficiles à éliminer. Il s’agit en effet de l’une des parties de notre corps qui subit le plus d’altérations, à cause de problèmes de ballonnement, rétention de liquides ou dépôts de graisse. Bien qu’il soit difficile de supprimer la graisse d’une zone spécifique, quelques astuces et exercices vous permettront d’obtenir un ventre beaucoup plus plat, plus musclé et avec une peau plus lisse. Lipotherm, vous propose les conseils suivants sur la manière d’éliminer la graisse abdominale et d’atteindre vos objectifs!

  1. Nous sommes ce que nous mangeons

Ce n’est pas qu’un dicton, il est bien vrai que nous sommes ce que nous mangeons. Mener une vie saine et manger équilibré vous aidera à éliminer votre graisse abdominale. N’avez-vous jamais entendu dire que la « tablette de chocolat » s’exerce dans la cuisine?

graisse abdominale

Mangez des fruits et légumes, des protéines animales, des légumineuses et des céréales ; renoncez à tous les aliments transformés, aux sucres et aux boissons gazeuses.

  1. La clé, c’est l’exercice physique

Outre une alimentation saine, la clé pour obtenir un ventre beaucoup plus plat et musclé se trouve dans l’exercice physique. Vous pouvez opter pour des exercices de cardio hit ou cardio habituel (vélo, marche ou course à pied) qui vous aideront à brûler davantage de graisses ; ou un programme abdominaux qui renforcera votre abdomen et lui donnera un aspect beaucoup plus athlétique.

Par ailleurs, grâce à la respiration, d’autres disciplines telles que le yoga ou le pilates vous aideront à brûler davantage de graisse.

graisse abdominale

  1. Une hydratation régulière

Buvez énormément d’eau, au minimum de 2 à 3 litres par jour. Non seulement vous vous maintiendrez hydraté, mais cela vous aidera aussi à éliminer les toxines de votre corps, et à soulager la sensation de ballonnement.

graisse abdominale

  1. Évitez le stress et l’anxiété

Le stress et l’anxiété influent différemment sur chaque personne. Certaines maigrissent, alors que d’autres grossissent. L’anxiété peut provoquer des troubles du comportement alimentaire, vous pousser à vous empiffrer ou succomber à l’alimentation émotionnelle, ce qui vous fera prendre de la masse graisseuse et du poids. D’où l’importance de prendre soin de votre moi intérieur.

Soigner votre esprit est tout aussi important que d’exercer votre corps, et cela vous permettra d’éliminer le stress et l’anxiété de votre vie.

graisse abdominale

  1. Les Vêtements réducteurs de Lipotherm confectionnés avec la technologie Emana

Lipotherm vous propose une ample gamme de vêtements réducteurs fabriqués avec la fibre Emana qui vous aideront à éliminer les centimètres superflus et à réduire la cellulite. En outre, si vous souhaitez éliminer la graisse abdominale, vous atteindrez vos objectifs considérablement plus vite en adoptant des habitudes saines et en utilisant nos gaines et ceintures. En effet, des études scientifiques ont prouvé que l’utilisation de nos vêtements fabriqués avec la fibre Emana permettent de perdre jusqu’à 2,5 centimètres en 30 nuits.

Vous ne connaissez toujours pas notre collection de vêtements réducteurs et amaigrissants fabriqués avec Emana pour éliminer la graisse abdominale? Souhaiteriez-vous en savoir plus sur cette ligne cosmétotextile de Lipotherm? Visitez notre site web! Désormais, c’est à vous d’agir et de vous sentir beaucoup mieux avec vous-même et dans votre corps!